©

Le Snow Léopard d'Apple pas très catholique

La jaquette de Snow Léopard, le prochain système d'exploitation signé Apple et déjà disponible en pré-commandes, n'était certainement pas assez commerciale et a fait un petit détour par Photoshop avant de finir sur le boitier.

Bien entendu, après cinq ans d'études marketing avancées nécessaires, l'habillage de l'OS met en scène un "léopard des neiges", animal peu frileux, aux allures de gros matou, mais dont la survie se traduit par la chasse et l'ingestion d'autres espèces, on appelle ça un carnivore. On préfère donc l'avoir sur son ordinateur que dans son salon.

Mais le problème reste entier, même dans votre poste de travail, un léopard des neiges n'a jamais le rafinement de la baronne de Rotschild, le matin au brunch, devant un steak. Ainsi, malgré les talents de la maquilleuse et les efforts consentis par le modèle le jour du casting, rien n'a faire, les traces du dernier festin restent visibles, et pour Apple, quelques tâches de sang autour des babines font désordre et rendent l'OS moins alléchant.

Et pour toutes ces raisons, le léopard a fait un passage par Photoshop comme l'atteste ce montage photo tiré du site Mashable.



A gauche, la version boitier avec la gueule nettoyée et à droite, l'image utilisée pour les fonds d'écran, le léopard dans son élément, fier, les restes du matin collés aux moustaches.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : jaquette snow leopard ; image de fond leopard ; critique snow leopard ;
Discussions
1 avis pour “Le Snow Léopard d'Apple pas très catholique”
  1. on aurait pu croire qu'il venait de se taper windows seven Clin d'oeil

    Par Tekiro | mercredi 26 août, 10:34
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié