©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

« Mon Université m'offrira-t'il ma licence Microsoft Windows ® »

Le site Racketiciel.info qui se consacre entièrement à la lutte contre la vente forcée d'un système d'exploitation avec un ordinateur neuf , lance une action mondiale pour lutter contre un aspect particulier de cette vente forcée et illégale.

Image

Vous êtes étudiant et vous utilisez des logiciels Microsoft. Quant à nous, nous préférons utiliser des logiciels libres, mais nous respectons votre choix : la liberté doit être choisie et ne peut jamais être imposée. Aujourd'hui, vous et nous sommes victimes du même abus : nous sommes tous forcés d'acheter des logiciels que nous ne voulons pas. Vous, parce que vous pouvez les obtenir via le programme MSDNAA. Nous, simplement parce que nous utilisons d'autres logiciels. C'est pourquoi cette campagne est à la fois pour vous et pour nous.

Campagne mondiale « Mon Université m'offre ma licence Microsoft Windows ® » Suite er source sur racketiciel.info

Pourquoi cette action ?

Non seulement vous réaliserez une économie, mais en outre votre action permettra de donner un signal fort aux constructeurs d'ordinateurs et aux pouvoirs publics en charge du dossier : les utilisateurs veulent avoir le choix de bénéficier ou non d'un système d'exploitation préinstallé, et ce sans avancer systématiquement l'argent correspondant. Vous contribuerez ainsi à montrer que vous faites partie des deux tiers d'acheteurs potentiels qui veulent avoir le choix du système d'exploitation.

Les établissements ayant souscrit à MSDNAA bénéficient des logiciels Microsoft pour la pédagogie (salles de cours, de TP, libre-service pour les étudiants, etc.) incluant de nombreux produits tels que Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2008, Visual Studio 2008, Virtual PC, Visio, etc. Ces logiciels peuvent également être installés sur les machines personnelles des étudiants et enseignants chez eux ! …Le tout sans payer les licences des produits.

Suite et source : linuxfr.org

Image

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “« Mon Université m'offrira-t'il ma licence Microsoft Windows ® »”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié